Venez rencontrer les membres du Comité consultatif en environnement à l’Écocentre !

Les membres du Comité consultatif en environnement de la municipalité seront présents ce samedi de 9 h à 12 h à l’écocentre de Saint-André-Avellin. Venez à leur rencontre !
– Ils auront des pommes de douche à débit réduit à échanger contre vos vieilles pommes de douche qui consomment beaucoup d’eau. Quantité limitée.
– Si vous avez des questions à propos de la nouvelle collecte de compost, un représentant d’Épursol sera là pour répondre à vos questions entre 9 h 30 et 10 h 30.
– Venez découvrir les nouveaux services offerts par votre écocentre.
– Venez discuter des sujets environnementaux qui vous préoccupent pour votre municipalité.
– Vous êtes fumeur ou vous connaissez des fumeurs ? Profitez-en pour apporter vos mégots de cigarette à l’écocentre !
– Finalement, deux véhicules de la flotte de Cyclo-Limo seront là pour vous promener.