Terrains inondés acquis par la Municipalité

Suite aux inondations de 2019, la Municipalité de Saint-André-Avellin a acquis plusieurs terrains faisant partie de la Zone d’Intervention Spéciale (ZIS). Veuillez noter que ces terrains ne sont pas construisibles, faisant partie de la ZIS.

La Municipalité désire offrir à ses citoyens, la possibilité de les acquérir pour le prix d’UN DOLLAR (1,00$). Vous pouvez consulter la liste ici. Si un de ces terrains vous intéresse, veuillez communiquer votre intérêt au moyen d’un courriel ou d’un écrit à la Municipalité en mentionnant vos coordonnées et le lot convoité. Vous devez également mentionner que vous acceptez de payer tous les frais reliés au transfert, notamment, si nécessaire, les frais d’arpentage. À noter que la préférence sera accordée aux propriétaires voisins immédiats de chacun de ces terrains.

Veuillez envoyer votre demande par l’une des façons suivantes :

Courriel :             info@st-andre-avellin.com
Adresse :
30-3, rue Principale
Saint-André-Avellin (Québec)  J0V 1W0

Date limite pour recevoir les demandes : 27 novembre 2020.

Après réception de toutes les demandes, une étude sera effectuée et la Municipalité communiquera avec vous à ce moment. Pour ceux et celles qui nous ont déjà fait parvenir une demande, veuillez noter que vous n’avez pas à en faire une deuxième.