SÉANCES du conseil à huis clos > maintenant sur VIDÉO

L’arrêté ministériel 2020-029 du 26 avril dernier fixe des exigences visant à assurer la transparence des séances du conseil qui, en vertu de la loi, doivent être publiques.

Ces exigences s’appliquent notamment aux séances du conseil d’une municipalité. Une telle séance doit désormais être rendue publique, dès que possible, par tout moyen permettant au public de connaître la teneur des discussions entre les membres du conseil et le résultat de leurs délibérations.

Afin de répondre à cette nouvelle exigence, des vidéos prises pendant les séances du conseil de la Municipalité de Saint-André-Avellin seront désormais mises à la disposition de ses citoyens dans les jours suivant la séance.

Vous retrouverez donc la vidéo de la séance du 5 mai sur notre site web, que vous pouvez visionner en visitant l’onglet « Municipalité > Séances du conseil | Vidéos », sous la colonne « Vidéo », ou en suivant ce lien : Municipalité > Séances du conseil | Vidéos

Notez qu’en tout temps, vous pouvez faire parvenir vos questions aux membres du conseil par courriel à info@st-andre-avellin.com .