Participation citoyenne : le comité de la politique familiale

La Municipalité est à la recherche de candidates bénévoles ou de candidats bénévoles pour siéger au comité de la politique familiale.
👉 Ce comité regroupe trois comités auparavant distincts, qui traitaient respectivement de l’accréditation Municipalité amie des aînées (MADA), l’accréditation Municipalité amie des enfants (MAE), ainsi que la Politique familiale municipale (PFM). Ses membres se rencontrent une fois par mois de 18 h à 20 h pour s’assurer de répondre aux besoins des différents groupes d’âge de la population de la municipalité. Concrètement, il s’agit donc de mettre en place différents plans d’action reliés aux différents comités qui composent le comité de la politique familiale.
Avez-vous plein d’idées pour améliorer la qualité du milieu de vie des familles, des aînés, des enfants ainsi que des personnes avec limitations intellectuelles ou physiques ? Alors vous êtes peut-être la perle rare recherchée ! Manifester vite votre intérêt en faisant parvenir un courriel à claude.st-jean@st-andre-avellin.com, au plus tard le 31 mai 2021 !
Nous vous remercions de votre intérêt !