Actualités

Message important de la Sûreté du Québec

Voici un message important de la Sûreté du Québec :
« Bonjour, pour votre information
Le 18 décembre dernier vers 03h30, un véhicule était stationné avec 3 personnes à bord au parc, à l’intersection des rues Charles-Auguste-Montreuil et le rang Ste-Julie-Est à St-André-Avellin. Après environ 15 minutes, ils ont décidé de quitter les lieux. La conductrice a fait marche arrière vers le rang Ste-Julie pour ensuite se diriger vers l’aréna. Ils ont entendu un bruit comme si une roche avait frappé le véhicule. Ils se sont déplacés dans le stationnement de l’aréna pour vérifier la voiture et ils ont aperçu qu’il y avait un trou de balle dans la portière du côté passager. Ils ont contacté les policiers par la suite. Une enquête est en cours afin de localiser le ou les suspects qui pourraient être impliqués.
L’analyse de la scène a été effectuée par les policiers et un projectile a été saisi par les policiers et des expertises sont présentent en cours.
Toute information sur cet évènement peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264
Merci »
X