Message du Maire sur la COVID-19

Chers citoyens,

Chères citoyennes,

Aujourd’hui marque le triste premier anniversaire de la COVID-19. En mon nom personnel, celui des élus ainsi que du personnel municipal, je tiens à offrir mes sympathies aux familles éprouvées de près ou de loin par la COVID-19. Nos pensées sont avec vous. Un évènement commémoratif aura lieu au mois de mai en mémoire des victimes de la COVID-19 dans la Petite-Nation.

Nous désirons également remercier tous les travailleurs essentiels qui travaillent avec acharnement depuis le début de la pandémie. Nous désirons aussi vous remercier, chères concitoyennes et chers concitoyens, pour votre collaboration depuis le début de la crise.

En cette première journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, nous vous invitons à participer aux hommages organisés par le gouvernement du Québec et à observer une minute de silence à 13 h cet après-midi en mémoire des victimes de la COVID-19.

Je vous prie de rester vigilants et de continuer d’appliquer rigoureusement les mesures sanitaires.

Jean-René Carrière

Maire de Saint-André-Avellin