Consultation écrite sur la refonte règlementaire

La Municipalité de Saint-André-Avellin vous invite à participer à une consultation écrite à propos des modifications apportées aux règlements d’urbanisme. Soucieuse d’être à l’écoute de ses citoyens, la Municipalité souhaite connaitre votre point de vue sur les modifications règlementaires à venir. En tant que citoyen, votre participation est nécessaire au succès de cette démarche afin que la nouvelle règlementation reflète bien vos préoccupations. Vos commentaires et vos questions seront recueillis et permettront de modifier, au besoin, les règlements d’urbanisme avant leur adoption.

La consultation écrite commence le 31 mars 2021 et se termine le 15 avril 2021. Veuillez transmettre vos commentaires et questions par courriel à daniel.landry@st-andre-avellin.com ou par courrier au bureau municipal.

Nous vous remercions de votre collaboration !

Pour plus d’informations ou pour voir les modifications, consultez la section « Services »  → « Refonte règlementaire » de notre site web :