Collecte de mégots avec la brigade Recycle-Mégot

Vous désirez faire votre part pour votre municipalité, mais vous ne savez pas comment ? Vous avez à cœur la protection de l’environnement ? Vous êtes libres vendredi à 15 h 30 ? Votre Municipalité a besoin de vous !

Le Comité consultatif en environnement de Saint-André-Avellin et la Municipalité vous invite à faire partie de leur brigade Recycle-Mégot et à ramasser le plus de mégots de cigarettes partout sur le territoire avellinois ! Des gants seront fournis et les mesures sanitaires seront vigoureusement respectées, alors n’hésitez pas à inviter votre entourage ! On a besoin de vous !

Vous souhaitez aider, mais vous n’êtes pas disponible à 15 h 30 ? Nous vous invitons à tout de même contribuer en ramassant les mégots sur votre terrain ! Vous n’avez qu’à mettre les mégots dans un sac bien fermé et à les apporter à l’Écocentre pour qu’ils soient recyclés par la suite.

Partagez l’opportunité !