BUREAU MUNICIPAL OUVERT SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT – et – PRISE DE TEMPÉRATURE FRONTALE

Veuillez prendre note que le bureau municipal demeure ouvert à la population, mais SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT. Pour prendre rendez-vous avec le Maire, la Direction générale, l’Administration ou le Service de l’urbanisme, veuillez communiquer au 819 983-2318 ou par courriel à info@st-andre-avellin.com.

Toute personne qui désire obtenir un rendez-vous physique, doit obligatoirement se soumettre à une prise de température FRONTALE, s’identifier et fournir son numéro de téléphone, à défaut de quoi, l’accès au bureau lui sera refusé.

Dû à la Covid-19, les règles de distanciation sociale et d’hygiène devront être respectées en tout temps.

Merci de votre compréhension!