Actualités

ARROSAGE INTERDIT!

Mise à jour 19 juin

INTERDICTION D’ARROSAGE – PRÉCISIONS AUX UTILISATEURS DU RÉSEAU D’AQUEDUC 

Pour faire suite à l’interdiction d’arrosage, nous aimerions préciser que la consommation d’eau potable n’a pas diminué. Nous éprouvons actuellement des problèmes avec le contrôle de nos pompes (panneau de contrôle), mais nos puits ne manquent pas d’eau. 

Merci de votre compréhension.

 

17 juin 2020

Message important à toute la population :

Veuillez noter que nous éprouvons actuellement des problèmes électroniques sur nos pompes.

En ce début de période estivale et à l’aube d’une possible canicule, il vous est donc dès à présent, et ce, jusqu’à nouvel ordre, INTERDIT D’ARROSER vos pelouses autant mécaniquement que manuellement, de remplir vos piscines, de laver vos voitures, vos entrées d’autos, vos patios, les murs extérieurs des bâtiments, etc. Les contrevenants sont passibles de constats d’infraction.

 

NOUVELLE PELOUSE

Exceptionnellement, ceux qui ont déjà obtenu un permis pour procéder à l’arrosage aux heures édictées par le Règlement 165-10 (entre 5 et 7 h et entre 19 h 30 et 23 h, les jours suivants :  adresses paires, jours pairs – adresses impaires, jours impairs) peuvent le faire pour la période indiquée au permis, ou pour 15 jours consécutifs après le début des travaux d’ensemencement ou de pose de tourbe.  Cependant, aucune autre demande à cet effet ne sera recevable à compter du 18 juin 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.

X